taverne des saigneurs de schtroumphfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres et des amis de la guilde mountyhall *confrérie des saigneurs de schtroumpfs* n°2195
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *apparait dans l'encadrure de la porte*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lebiskwee.
Bienvenu(e)
Bienvenu(e)
Lebiskwee.


Nombre de messages : 4
Age : 17
Numéro troll : 84709
Race : kastar
Date d'inscription : 18/12/2006

*apparait dans l'encadrure de la porte* Empty
MessageSujet: *apparait dans l'encadrure de la porte*   *apparait dans l'encadrure de la porte* EmptyLun 18 Déc - 23:28

Hum..

*emettant un bref grognement, s'avança jusqu'a une table proche et s'y assit, le regard planté sur la table, attendant que quelqu'un arrive*
Revenir en haut Aller en bas
gnondepom
Chef de guilde
gnondepom


Nombre de messages : 1071
Age : 34
Numéro troll : 53856
Race : tomawak
Date d'inscription : 19/05/2005

*apparait dans l'encadrure de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *apparait dans l'encadrure de la porte*   *apparait dans l'encadrure de la porte* EmptyMar 19 Déc - 22:27

" pfiou que fias tu dans une taniere toi qui et contre la civilisation "



le troll chercha dout pouvais provenir la voix


" cherche pas je suis en face de toi "


gnondepom ce de camoufla en le regardent
Revenir en haut Aller en bas
http://burntrotteurs.dayeti.org/troubatheque/
Lebiskwee.
Bienvenu(e)
Bienvenu(e)
Lebiskwee.


Nombre de messages : 4
Age : 17
Numéro troll : 84709
Race : kastar
Date d'inscription : 18/12/2006

*apparait dans l'encadrure de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *apparait dans l'encadrure de la porte*   *apparait dans l'encadrure de la porte* EmptyMar 19 Déc - 23:05

*scrutant un peu les alentours, son regard s'arrêta sur la provenance de la voix. Il fronça les sourcils et grogna*

Quel accueil, moi qui revient après tant d'année d'absence..

*pose ses deux poings sur la table et se relève, se penchant vers gnom*
S'il te plait, évite l'agressivité, alors que je viens en ami, ça pourrait me mettre en colère.


*retombant brusquement sur sa chaise, celle-ci craquant sous le poid, il prit une lampée de sa chope*

Oui.. je viens en ami, après une telle absence. Je suis de retour, sur le hall.. Et si je n'ai rien contre l'humanisation désormais, je continue a verser le sang.. ou du moins, j'essaye

*un éclat passa dans ses yeux noirs*

Je viens ici.. pour retrouver, des êtres qui m'ont été cher, est-ce un mal ?
Revenir en haut Aller en bas
gnondepom
Chef de guilde
gnondepom


Nombre de messages : 1071
Age : 34
Numéro troll : 53856
Race : tomawak
Date d'inscription : 19/05/2005

*apparait dans l'encadrure de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *apparait dans l'encadrure de la porte*   *apparait dans l'encadrure de la porte* EmptyMer 20 Déc - 1:46

"Oula jeune troll calme toi assis toi et écoute le sage

Cela fais bien des cycle et des cycle que tu n'est pas venue que tu etait dans la glace au temple de la glace sans tes nouvelle juste pour preserver ton corps .
J'ai viellie TOut le monde a grandi evoluer des membre sont partit d'autre arriver et on fais evoluer nos vie .

Moi jai passez le stade du jeune tom au sage CI tu croix que tes poind ou ta force m'impressionne je n'est plus peur de la mort plus peur de grand chose a par de la sainte goutte qui arrive . DOnc ne me prend plus pour le petit tom que j'etait ."


Le troll ce calma et regarda avec attention sont interlocuteur

et lui dit

" tu na pas changer depuis la derniere fois toujour une haine en toi toujour aussi jeune .

cela fais ci longtemps que nous ne t'avillon pas vue que sa ma un peux boulversser ton retour deja mon gogo et revenue avec 1 parchemin envoyer par mon ami gorzak me parlent de toi et de ton retour .

pusi te voila dans notre tanniere , regarde toute a evoluer nous ne somme plus pauvre comme avent nous ne somme plus febrille . Nous avont la science des champignon non observont je fais des recherche exterieur pour la flamme mais on en parlera bien plus tard personne et au courant
.

Tien bois ca "


Le sage lui tendit une fiole avec un liquide bleuter


" bois ces du sang de fungus l'un des lus rare jamais vue dans le hall . cela te redonnera des force Apres ta ressusitation . Comment te retrouver sans un nom ou autre ... ( HRP NUmero ?? )

"

puis le troll lui prix l'epaule


" ecoute moi je n'aime pas que l'on me prend de haut encore moin quand c'est un plus jeune .

masi je ferai une exeption bienvenue das notre tanniere bois ce brevage je ias te raconter l'histoir de la guilde quand tu n'etait pas la


"



pusi le sage ce mis dnas une discution acharner pour lui epliquer tout ce qui cettait passez
Revenir en haut Aller en bas
http://burntrotteurs.dayeti.org/troubatheque/
Lebiskwee.
Bienvenu(e)
Bienvenu(e)
Lebiskwee.


Nombre de messages : 4
Age : 17
Numéro troll : 84709
Race : kastar
Date d'inscription : 18/12/2006

*apparait dans l'encadrure de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *apparait dans l'encadrure de la porte*   *apparait dans l'encadrure de la porte* EmptyMer 20 Déc - 13:25

*Voyant que gnom, qu'il considérait malgré tout ce qu'ils avaient pu vivre comme un ami, était dans de bonnes dispositions, il se calma doucement, et écouta l'histoire de la guilde, un bref sourire apparaissant aux lèvres du kastar (moi donc ;p) par moments*


(je voulais avoir de vos nouvelles, ça fait tellement longtemps, et vous avez compter sur moi ^^". Je sais être partis en étant bien énervé contre vous, ou certains d'entre vous, mais je suis tout sauf rancunier, et surtout, je n'en garde aucun souvenir *skyzophrène powa :/* donc si vous voulez bien pardonner les puerils bassesse que j'ai pu faire ici ^^"

Moi ya des noms qui résonne un peu dans un coin de ma tête, et j'avais très envie de tous vous revoir, en particulier sanguine, bien évidemment ^^", pis brume, toi gnom, 'fin bref, les anciens :') mon numéro de troll est (84709), et je renonce pas au tk, parce que j'aime trop le pvp (players versus players, jsais plus comment on dit a mounty, tvt ? ^^"), c'est dans mon esprits, pas un moyen de faire chier mon monde, juste, profiter de pouvoir me battre contre autre chose qui a une IA préprogrammé ^^", et de plus, j'envoi désormais (je le faisais déjà un peu avant il me semble) chaque fois un message, pour chaque coup que je peux donner, avec la description du coup ect.. Histoire de donner un côté plus RP a l'histoire ^.^

Sur ce, j'attend avec impatience de vos nouvelles, mon adresse msn est dispo si vous me la demandez par mp ^^")


(ps: ha oui, mes codes RP sont ptet pas les mêmes que les votres, menfin jvous explique les miens brièvement, histoire qu'on se comprenne (je ne demande nullement a ce que vous adoptiez les miens hein, ne nous méprennons pas :p) pour parler, j'écris normalement, pas de problème, pour décrire une action, une pensée ect, je la met entre "*...*", et pour le HRP, IRL ect, c'est entre parenthèse, voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
brume
Chef de guilde
brume


Nombre de messages : 1098
Age : 19
Numéro troll : 53943
Race : Durakpowa
Date d'inscription : 20/05/2005

*apparait dans l'encadrure de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *apparait dans l'encadrure de la porte*   *apparait dans l'encadrure de la porte* EmptyJeu 21 Déc - 13:11

le grincement tonitruand (:p) de la porte d'entrée laissa apparaitre une frêle silhouette, portant un panier ma foi bien empli de spécimens fungi...

- Et bien...si l'esprit du klotian ne m'avais chuchoté ce retour j'en aurai été très étonnée...
Hum, désolée, mon apparence a changé aussi, sans pour autant m'être réincarnée: j'ai déposé ma plate de tank pour le carnet de notes mycologique.

La durakuir s'assit aux côté de ses compagnons tout droit sortis du présent et du passé, saisit une chopine qui avait plus l'air d'un fût que d'une chope, et en absorba la mousse à une telle vitesse que ses mouches en eurent le tourni (c'est l'histoire d'une trolle sans rivatants... hum, revenont à nos moutons)

- Buvons un coup à ce retour, bienvenue dans notre humble taverne, Leb', comme tu peux le voir, notre carte n'a pas vraiment évolué, quelques hards en bonus voilà tout... *hips* pardon, Arbotroll, qu'y a-t il au menu?
Revenir en haut Aller en bas
Arbotroll
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 323
Numéro troll : 65481
Race : Skrim
Date d'inscription : 09/09/2005

*apparait dans l'encadrure de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *apparait dans l'encadrure de la porte*   *apparait dans l'encadrure de la porte* EmptyVen 22 Déc - 23:56

Bienvenue Lebiskwee,
au menu ? ce soir ?
heu,
Quenelles de Fungus Géant flambées à la becasseschtroumpfs
Gigot de bulette sauce basilik aux oranges
Fromage de tête de Truand Razz

et pour le dessert
Bûche glacées sorbet Chimère au citron

Ba oui quoi c'est les fêtes dwarf
Vous avez vu no'te beau sapin
avec des boules de crânes Diablotins
et des guirlandes de poils de Gnus cat

bon et pis comme l'apéro ne finit jamais
Voici du Champischtroumpfs avec des bulles sunny à volonté

Y'en aura pour tout le monde... geek
Faut que je me saoule avant d'aller buter le pas fameux Tony rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lebiskwee.
Bienvenu(e)
Bienvenu(e)
Lebiskwee.


Nombre de messages : 4
Age : 17
Numéro troll : 84709
Race : kastar
Date d'inscription : 18/12/2006

*apparait dans l'encadrure de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *apparait dans l'encadrure de la porte*   *apparait dans l'encadrure de la porte* EmptySam 23 Déc - 3:01

Hou yay

*ses yeux étincelle au récit du menu qui se profile devant eux*

ça m'a l'air appetissant @_@, vous avez fait d'énorme progrès, je veux bien une chope de.. de.. heu.. bah de ce que tu me proposera, je te fait confiance :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*apparait dans l'encadrure de la porte* Empty
MessageSujet: Re: *apparait dans l'encadrure de la porte*   *apparait dans l'encadrure de la porte* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*apparait dans l'encadrure de la porte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans notre cave il y a (choisisser votre alcool pour parler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taverne des saigneurs de schtroumphfs :: ambassades et inscriptions :: tanière des ami(e)s [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser