taverne des saigneurs de schtroumphfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres et des amis de la guilde mountyhall *confrérie des saigneurs de schtroumpfs* n°2195
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Merci les gars!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T'plait
Opportuniste
Opportuniste



Nombre de messages : 10
Age : 18
Numéro troll : 63260
Race : Skrim
Date d'inscription : 19/06/2005

Merci les gars!! Empty
MessageSujet: Merci les gars!!   Merci les gars!! EmptyDim 15 Jan - 14:06

J'me présente sous le nom d'omarha mais en fait suis T'plait le fréro d'Y' . J'voulais vous remercier tous pour votre soutien lors de mon combat contre Arty Troll, un gros tk et en particulier Brume, Arbotroll et Y'. Pour ceux qui ont suivit ça de loin: c'est l'histoire de moi qui m'fait éclater par lui lors des festivités de fin d'année, alors que suis sans défence dans le pays des spiritueux. MAIS, je refait surface tout près de lui, alors j'y r'tourne pour me venger! grâce à Brume, j'me fais pas mal d'amis pour m'soutenir dans le combat (il était vraiment baleise). C'est une belle histoire... sauf qu'j'me suis fais rééclater... mais bon, j'lui ai quand même un peu tataner la tête au passage, c'est déjà ça!
Merci Arbotroll pour la chauve-souris, elle a un peu entâmer les tartines au cours du voyage mais c'était bon quand même (ben voui, la chauve souris avait un goût succulent du coup! miam).

[/i]brume, je vais essayer de modifier mon nom dans le forum pour prendre celui sous lequel vous me connaissez: T'plait
Arbotroll, désolé mais j'ai pas accés à la partie du forum dans lequel tu as posté ta chauve souris, en tout cas encore merci! shaking shaking [/b]
Revenir en haut Aller en bas
brume
Chef de guilde
brume


Nombre de messages : 1098
Age : 19
Numéro troll : 53943
Race : Durakpowa
Date d'inscription : 20/05/2005

Merci les gars!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les gars!!   Merci les gars!! EmptyDim 15 Jan - 22:35

ca y est tu devrais avoir acces au post d'arbo ---> ICI

colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci les gars!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taverne des saigneurs de schtroumphfs :: ambassades et inscriptions :: tanière des ami(e)s [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser